PROTOCOLE D'HYGIENE COVID 19 POUR MES DEPLACEMENTS A VOTRE DOMICILE



- Je porterai un masque et vous demanderai de vous en munir également.

- Je me laverai les mains avec mon savon dès que j’arriverai chez vous.

- Je vous demanderai de vous munir d’un peignoir (ou autre vêtement) et de deux serviettes, je ne pourrai plus les fournir et les transporter pendant la période de crise sanitaire.

- Je ne toucherai chez vous que les deux serviettes, le dessus de la table, le robinet et les deux chaises utilisées pour le shampooing et la coupe; je vous conseille de les nettoyer après mon départ.

- Je n’utiliserai plus le balai à cou pour ôter les cheveux après la coupe, j’utiliserai la serviette.

- Tous mes outils ainsi que le matériel (miroir, lave-tête) seront désinfectés et rangés de suite dans mon sac après notre séance de coiffure. J’arriverai donc chez vous avec le matériel et les outils désinfectés.

- Je disposerai d’un savon liquide et d’un désinfectant (alcool à 70°) que j’utiliserai avec du papier essui tout que j’apporterai, je laisserai chez vous les feuilles usagées. Je ferai moi-même ce travail de désinfection, nous devrons prévoir un peu plus de temps.

- Je me laverai les mains avec mon savon juste avant de partir de chez vous.

- Je ne collecterai malheureusement plus les cheveux pendant la période de crise sanitaire.

- Pour les lieux regroupés, je désinfecterai le lieu après chaque séance, table, chaises, robinet. Et je vous demanderai de vous munir également d’un peignoir (ou autre vêtement) et de deux serviettes.

- Nous nous engageons, vous et moi, à nous contacter pour reporter le rendez-vous au moindre signe de fièvre et de toux.