Nadia Rabier
coiffure bio et bien-être
accueil symbolique du cheveu la coupe au rasoir les soins du cheveu notre lien à la nature tarifs Nadia témoignages

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Témoignages


Le 01 septembre 2017
Mes sincères et chaleureux remerciements pour ce moment très agréable, doux, joyeux et dynamisant.
La coupe de cheveux au rasoir a donné du ressort et du volume à mes cheveux, j'en suis toujours ravie, plus d'un mois après la coupe. Aussi je peux désormais facilement les coiffer à mon aise. Et au delà de l'amélioration de la tonicité de mes cheveux, j'ai pu observer après ce moment de coiffure, que j'avais davantage d'énergie. Profondément touchée par l'attention de Nadia Rabier et les effets de cette coupe énergétique, je recommande sans hésiter ses services ! C'est comme une pause pour soi, un cadeau que je me suis offert, pour prendre soin en profondeur de mon être et ressortir avec une sensation intérieure de beauté et de légèreté."
Gabrielle

Le 02 août 2017
Simplement merci pour ces moments hors du temps. Cérémonial qui permet de revenir à l'essentiel. Ses cheveux comme le reflet du corps tout entier.
Marianne

Le 21 juin 2017
Nadia et moi avons parcouru un long chemin. Elle me coiffe depuis une vingtaine d'années et j'ai toujours apprécié ses précieux conseils et sa bienveillance. Aussi lorsqu'elle m'a fait savoir qu'elle pratiquait la coupe au rasoir Traditionnel, je n'ai pas hésité un instant à l'essayer.
Nadia m'a, dans un premier temps, parfaitement expliqué notre lien profond avec nos cheveux et l'importance de la technique de cette coupe. Après un massage crânien accompagné de musique douce et la diffusion d'huiles essentielles, la coupe s'effectue au rasoir, les yeux fermés et l'on ressent des vibrations libératrices dans tout le corps. Pour moi ce fût très agréable. J'ai vraiment ressenti, après la coupe, mes cheveux vivants et libres.
C'est un moment de bien-être que je recommande vivement.
Un grand merci à Nadia pour ces précieux moments que nous partageons depuis de nombreuses années. Sa venue à la maison est toujours un rayon de soleil.
Marie-Claude

Le 31 mai 2017
Pourquoi je cultive le bonheur de ces « temps de coiffure » ? Pour leur douceur, la recherche esthétique, le bien-être. Apprivoiser les séquences successives, c'est à la fois recevoir des soins et accueillir des sensations nouvelles et multiples.
La coupe au rasoir constitue une étape particulière qui éveille la vitalité, donne de la puissance et sollicite les sens en profondeur (j'ai ainsi ressenti une succession de vagues…)
Enfant, je me rendais sans plaisir au salon de coiffure, à ce jour je vis ces moments comme de véritables voyages intérieurs qui servent mon approche de la féminité.
Christine